Qui je suis

je m'appelle Laetitia j'ai 35 ans, maman de deux enfants un garçon Matéo 13 ans (et demi si si ça compte !!) et une fille Camille 10 ans, mariée depuis 9 ans et demi avec un merveilleux mari qui est d'un soutien sans faille.
j'ai toujours adoré la photographie depuis toute petite, j'adorais plonger mon nez dans les albums photos...

voici mon petit morceau de vie :

j'ai dû faire face à la maladie très tôt, ma maman et mon frère atteints d'une maladie rare (NF1 = neurofibromatose de type 1) qui physiquement les handicapes, ce qui m'a tout de même sensibilisé sur la société et le jugement que l'humain peut avoir sur ses semblables, sans doute pour cela que ma sensibilité est très élevée, à travers mon objectif je capterais la moindre émotion en vous, pour vous révéler et vous redonner cette confiance en vous. Ayant trop vue mes proches en souffrir c'est avec joie quand je sais qu'une belle image d'eux, leur redonne le sourire !!

Il y a 10 ans j'ai acheté mon premier appareil photo un Nikon P500 et de là est née une relation passionnée avec la photographie, j'ai toujours au final apprécié de capter THE moment, puis les aléas de la vie on fait que j'ai du mettre un arrêt sur cette passion à cause d'une sacrée tempête pour protéger ma vie de famille.

Les années ont passés et cette tempête s'est affaiblie et à fini par se dissiper pour laisser enfin place à mon rêve. Il y a 1 an on s'est offert un magnifique bijou notre appareil photo hybride et là vous n'osez pas imaginer comment cette bouffée d'oxygène à nourrit tout mon corps de ce projet que je n'osais mettre en place...j'ai dû une nouvelle fois faire face à une autre tempête, qui allait vouloir me prendre l'une des personne les plus importante de ma vie mon papa...un sacré crabe aurait voulu manger mon père...et là je me suis dit qu'il fallait oser vivre de ses rêves et non subir et j'ai eu l'audace de sauter...
 "peu importe le vent, le froid, la tornade, les averses c'est en poirier que je marche au bord de la falaise et j'ai compris que vivre, c'est comme savoir voler suffit d'oser, fermer les yeux et puis sauter…"

MaCaDaLa (Matéo Camille Damien Laetitia)